jeudi 12 novembre 2009

Nouveaux Language!!!!!!!!!!!!

Bonzour, Mardi soir, on a été avec Pôpa & Môman et Mamy a notre premier cour de Français Signé, çé pour que je parle le plus vite possible avec l'aide de tout le monde qui me fera des signes en même temps qu'ils parlent!!!! zavez tout compris! çé bien! sinon:Le Français signé va essayer de calquer les signes sur les mots français et donc privilégier l’ordre des mots (on parle en même temps ; c’est la communication bi-modale). Donc voilà encore un plus pour ke je grandie bien!!!!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kaoha nui,
C'est tatie Heipua Ah-LO de hakatao, vous êtes des parents consciencieux et courageux. Je pense qu'elle est un cadeau du ciel et qu'elle illumine votre vie. Les trisomiques donnent cent fois plus de calins que n'importe quel enfant. Je vous embrasse et hoki au ia koe me to koe huua farani me pepe Moriko (lol).........

Blog de carla0203 a dit…

Bonsoir Francine
Tout d'abord, un grand merci pour votre commentaire laissé sur le blog consacré à ma fille Carla et de le voir figurer parmi vos favoris.
Pour répondre à votre question, je ne connais pas "le français signé", mais d'après ce que j'ai pu lire, je pense que ce sera une aide supplémentaire pour Kaïlanie. Quand Carla était bébé, j'associais chaque mot à un geste sur les conseils de son orthophoniste.
J'ai bon espoir dans le développement de votre petite fille.
Cordialement.
Nadine, maman de Carla.